Le populaire analyste et commerçant Crypto Messiah tire le rideau sur l’engouement DeFi.

Dans une nouvelle interview de Venture Coinist avec Luke Martin, le trader pseudonyme explique comment les investisseurs profitent du protocole décentralisé Uniswap pour essayer de surdimensionner leurs portefeuilles. Il dit que la simplicité de la plate-forme de contrat intelligent, qui permet aux traders d’échanger essentiellement Ethereum (ETH) contre une pièce donnée sans ordres de négociation complexes, est la sauce secrète qui a déclenché une explosion de liquidités.

La vérité, dit le commerçant, est qu’il faut une quantité incroyable de chance pour repérer la prochaine pièce qui tirera sur la lune dans quelques jours.

Et pour chaque personne qui prétend avoir fait de gros gains, il y a 100 personnes qui ont probablement tout perdu

Il exhorte tous ceux qui cherchent à élargir leur portefeuille à apprendre à investir dans des projets légitimes avec de la nouveauté, un récit et une équipe solide ouvrant la voie.

« Vous pouvez vous protéger immédiatement, que vous soyez un acteur du marché extrêmement compétent ou non, en ne considérant même que les choses nouvelles sous une forme, une forme ou une mode. Quand Tendies a chuté, j’en parlais d’une capitalisation boursière d’un million de dollars, les gens ont dit: „ Oh, tu es une merde pour parler de Tendies bro. C’est des conneries bla bla bla.

Aussi ridicule que cela soit, c’est nouveau. Nous parlons d’une pièce meme pour l’ère DeFi. Vous avez vraiment deux choses qui pompent et pompent très fort en ce moment.

Ce sont des projets DeFi et d’autres projets qui sont des expériences monétaires révolutionnaires

La probabilité que vous ayez ce prochain sac 100x est extrêmement faible. Bien que cela puisse sembler irréaliste, tout ce qu’il faut, c’est un 5x roulé dans un 5x roulé dans un 4x pour que vous obteniez le même résultat avec un risque de baisse inférieur et une probabilité plus élevée. Pourquoi n’adopteriez-vous pas cette approche plutôt que d’être un détenteur de sacs de houblon en espérant avoir la prochaine grande chose?

Tendies (TEND) est un actif cryptographique hyper déflationniste qui récompense les plus grands détenteurs de la pièce. Il a grimpé de plus de 800% en moins de trois semaines après son lancement, selon CoinGecko.

Bien qu’il fasse chaud en ce moment, il dit que les traders doivent se rendre compte que les marchés sont dans la phase euphorique d’une nouvelle bulle Bitcoin qui est appelée à éclater.

«Cette bulle pop va être vraiment, vraiment mauvaise cette fois. C’est en partie la raison pour laquelle j’ai dit: «Je vais prendre ma retraite semi-après cette bulle» simplement parce que je n’ai pas le courage de rester assis pendant cinq ans après cela. C’est comme ça que ça va être brutal.

Written by
admin